Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 13247 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Résolu! Rétractation

Malgré rétractation pour un forfait et retour de la SIM dans son emballage et non utilisée, et courrier RAR pour informer de cette rétractation dans le délai de 21 jours, je reçois une facture à régler de 29,99€ Alors que tout est annulé, que dois-je...

Fauvette77 par Aspirant sosheur
  • 585 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

DEUX numero sur ma carte sim

Bonjour,  J'ai changé d'opérateur mobile pour venir chez SOSH le 1er avril.  J'ai recut fin mars une carte sim avec un numéro provisoir. J'ai activé cette carte sim pour pouvoir l'utilisé. Le 1er avril je devais récupérer mon ancien numéro.  Seulemen...

bibi.alx par Aspirant sosheur
  • 639 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Airbox logo wifi en rouge

bonjour, j'ai souscrit un forfait sosh et je profite de l'offre airbox inclus dedans.  Lorsque je me connecte avec mon mac, huawey apparait et indique que je suis connecté mais en fait sur l'airbox je n'ai pas le logo wifi activé, il reste rouge. J'a...

Lesquale par Sosheur occasionnel
  • 1081 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Aucun bon de retour reçu

Bonjour,J'ai résilié il y a un moment un forfait box sosh (avant l'installation). J'ai toujours les équipement chez moi.Lors de la résiliation, le conseiller m'a dit que j'allait recevoir un courrier avec les instructions et le bon de retour, mais je...

aliisright par Mini sosheur
  • 1356 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Résolu! Problème de forfait

Bonjour,suite à une erreur je voulais prendre l'offre à 9.99 pendant 12 mois avec les 50giga internet et je me suis trompé et j'ai pris l'option avec 50 mo je vien de changer mais le problème c'est que je dois payer 19.99 puis 24.99 pouvez vous faire...

Samsauve par Sosheur occasionnel
  • 1408 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés