Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon numéro client

Bonjour,
Je souhaiterais connaître le numéro client lier a mon offre la boîte sosh.
Je possède déjà une ligne mobile et quand je me rend dans mon espace client ou sur l'appli mon offre box apparaît en me disant que cette offre semble m'appartenir et qu'il faut le numero client pour pouvoir rattacher ce contrat.
Le problème c'est que je ne peu même pas visualiser mes factures pour avoir ce numéro car on me le réclame quand je veux me connecter et voir mes factures box donc je sollicite votre aide afin de pouvoir débloquer cette situation svp. Par avance, merci.

Solutions approuvées

Bonjour @Rifunk

 

J'ai eu le même besoin. Le support en ligne par eChat m'a communiqué ce numéro en direct lorsque je le leur ai demandé (page "Aide et contact" tapez "gérer mon forfait" puis sélectionnez le type de forfait et allez en bas de page pour trouver la case "Chatter avec un conseiller").

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Rifunk

 

J'ai eu le même besoin. Le support en ligne par eChat m'a communiqué ce numéro en direct lorsque je le leur ai demandé (page "Aide et contact" tapez "gérer mon forfait" puis sélectionnez le type de forfait et allez en bas de page pour trouver la case "Chatter avec un conseiller").

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Bonjour @Rifunk 


Votre numéro de client figure sur votre contrat, ainsi que certains mails de Sosh.


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Merci pour vos réponse, en effet souci résolu en passant par le chat. Merci
C'est bien le bon numéro qui était dans un de mes mail de confirmation de commande car le conseiller que j'ai eu par eChat ma renvoyer le même numéro que celui avec lequel j'essayais de me connecté, mais le souci c'est qu'il ne passer pas donc le problème était ailleurs et le conseiller a rattachée mes contrat lui même. Merci encore
Me contacter svp

Bonjour @Matthieu_R

 

Je profite de cette discussion et de votre réponse pour tenter de clarifier un point : vous et cette FAQ indiquez que le numéro de client se trouve notamment sur le contrat.

 

Pour ma part, concernant la Boîte Sosh, ce n'est pas le cas. Seules les factures le mentionnent. Peut-être à vérifier ?

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Bonjour j aimerai avoir mon compte client pour la fibre

Bonjour @Simonnet2 


Je serai heureuse de pouvoir vous aider.


Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous communiquer votre numéro client.


Néanmoins, je vous propose de rattaché votre contrat la boite sosh dans votre espace client, pour cela pourriez-vous me communiquer par message privé via le lien ci-dessous: votre nom,prénom, adresse postale précise, numéro de la ligne concernée et une adresse mail de contact :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080


Dans l'attente de vous relire, je me tiens à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une bonne fin de journée.


Emmanuelle_C





signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés