Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Précommande Samsung Galaxy S21

Bonsoir,

je tenais en fait à m'excuser auprès de Sosh,

j'ai été mauvaise langue, donc je sais le reconnaître.

J'ai eu jeudi 28/01/2021 un conseiller par e-chat, il m'a là encore répété que tout était normal pour ma commande.

Et que je l'aurais le lendemain (29/01/2021), à la sortie officielle.

Mais ayant très peur que ce ne soit pas le cas, j'ai demandé confirmation et il m'a alors proposé d'avoir la possibilité d'aller le chercher en boutique (j'ai reçu un mail 30 minutes après notre conversation, avec un document de retrait en boutique pour mon numéro de commande).

Et finalement, dans la soirée (vers 22h30), j'ai reçu un mail de Chronopost indiquant la prise en charge de mon colis.

Et enfin, le lendemain, j'ai bien reçu mon téléphone (comme c'était convenu depuis le début, à la date de sortie officielle).

 

Donc s'il fallait retenir 2 choses:

-les conseillers ont su me dire la vérité (chance ou...)

-leur système de suivi est très (très très) mal fait.

En tous cas on ne peut pas repprocher au support leur extrême gentilesse et professionnalisme (en tous cas pour ma part).

 

Voilà, donc finalement pour ma part, tout va bien qui fini bien. J'espère que ce sera le cas pour tous les petits "Sosheurs" qui seront dans le même cas que moi.

 

Merci à la communauté pour les échanges sur ce forum.

Bonne journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine