Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Précommande Samsung S20+ Rupture de stock

Bonjour,

 

J'ai passé une commande le 7 Mars d'un S20+ 5G couleur gris, aujourd'hui (11 Mars) je n'ai reçu aucun mail ou de suivi de l'expédition.

Après avoir contacté le service client de sosh ,ils m'indiquent que la couleur Gris du S20 ultra 5G est en rupture de stock et ils me recommandent de repasser une commande avec une autre couleur et d'annuler ma commande en cours.

Avez vous reçu votre samsung S20+ 5G ? Que me consseillez vous ?

 

merci d'avance 

1 réponse1

Bonjour @ELIASLIGHT 


J’ai bien pris note de votre message.


Pour répondre à votre demande,Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile ainsi que le numéro de la commande X00 concernée. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour