le 03-12-2022 13:32
Bonjour,
j’ai passé une commande d’un iPhone 14 pro le 30 novembre qui était en stock et sur le suivi il était indiqué livré le 02/12/22 sauf qu’il est toujours en cours de préparation,comment ça se fait,svp?
merci d’avance
le 03-12-2022 14:09
Bonjour @Bordi
parfois le suivi ne se met pas à jour en temps réel.
Et normalement c’est livraison sous 5 jours ouvrés.
03-12-2022 14:46 - modifié 03-12-2022 14:47
Merci de ta réponse @stephrem85 mais c’est que j’ai choisi livraison en point relais du coup si je n’ai pas le numéro de suivi je ne sais pas quand il sera dispo au point relais.
le 03-12-2022 15:39
Le suivi va sûrement se mette à jour d'ici lundi.
le 04-12-2022 07:50
@stephrem85 comment contacter une personne sur ce forum qui travail chez sosh/orange pour qu’elle se renseigne sur ma commande,stp?
le 04-12-2022 11:49
Il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge ta demande.
le 05-12-2022 07:17
Je suis dans la bonne rubrique @stephrem85 pour qu’un conseiller passe par là,stp?
le 05-12-2022 09:20
Oui.
le 05-12-2022 15:19
Bonjour @Bordi
Je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum et je vous y souhaite la bienvenue.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et l'état de votre commande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !