Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j’ai passé une commande d’un iPhone 14 pro le 30 novembre qui était en stock et sur le suivi il était indiqué livré le 02/12/22 sauf qu’il est toujours en cours de préparation,comment ça se fait,svp?
merci d’avance
Bonjour @Bordi
parfois le suivi ne se met pas à jour en temps réel.
Et normalement c’est livraison sous 5 jours ouvrés.
Merci de ta réponse @stephrem85 mais c’est que j’ai choisi livraison en point relais du coup si je n’ai pas le numéro de suivi je ne sais pas quand il sera dispo au point relais.
Le suivi va sûrement se mette à jour d'ici lundi.
@stephrem85 comment contacter une personne sur ce forum qui travail chez sosh/orange pour qu’elle se renseigne sur ma commande,stp?
Il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge ta demande.
Je suis dans la bonne rubrique @stephrem85 pour qu’un conseiller passe par là,stp?
Oui.
Bonjour @Bordi
Je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum et je vous y souhaite la bienvenue.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et l'état de votre commande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !