le 09-06-2025 10:57
Bonjour à tous,
offre mobile souscrit le 29/05 à ce jour je ne toujours rien reçu, cela commence à long car la résiliation chez l'ancien fournisseur déjà eu lieu.
comment faire pour avoir le QR code rapidement ?
merci d’avance
le 10-06-2025 00:07
Bonjour @Carlito57
le mail n’est pas dans vos spams?
le 11-06-2025 15:34
Bonjour @Carlito57 ,
Je prends en charge votre demande et constate que vous nous avez déjà fait parvenir vos coordonnées en privé.
Après vérification, des documents sont demandés pour la validation de votre contrat et que vous nous les avez fournis le 30/05, sauf erreur de ma part.
Nos équipes chargées de l'homologation des contrats affichent un retard de traitement et un délai d'une dizaine de jours à prévoir.
Cela ne devrait donc plus tarder.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2025 16:07
Bonjour @Carlito57 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que le justificatif de domicile déposé ne répondait pas aux attentes.
Je vois également que vous nous avez fait parvenir un nouveau document ce jour.
Nos équipes font leur possible pour le prendre en compte rapidement.
Je garde le dossier en suivi et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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