Problème avec ma commande

zeynep55
Aspirant sosheur
j’ai commandé un forfait sans mobile à aucun moment on ne m’a demandé si je voulais garder mon ancien numéro (chez un autre opérateur) ou alors je n’ai pas compris. Est ce que je dois tout annuler ? et si oui comment ? c’est vraiment dommage
2 réponses2

zeynep55
Aspirant sosheur
j’ai commandé un forfait sans mobile à aucun moment on ne m’a demandé si je voulais garder mon ancien numéro (chez un autre opérateur) ou alors je n’ai pas compris et dans mon récapitulatif de commande il est bien ecrit que j’ai souhaiter garder mon ancien alors que je ne veux absolument pas Est ce que je dois tout annuler ? et si oui comment ? c’est vraiment dommage

stephrem
Boss sosheur

@zeynep55

 

pour annuler la commande (voir si le tchat peut ajouter la portabilité mais cela m’etonnerai)

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter