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Problème avec ma commande

j’ai commandé un forfait sans mobile à aucun moment on ne m’a demandé si je voulais garder mon ancien numéro (chez un autre opérateur) ou alors je n’ai pas compris. Est ce que je dois tout annuler ? et si oui comment ? c’est vraiment dommage
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j’ai commandé un forfait sans mobile à aucun moment on ne m’a demandé si je voulais garder mon ancien numéro (chez un autre opérateur) ou alors je n’ai pas compris et dans mon récapitulatif de commande il est bien ecrit que j’ai souhaiter garder mon ancien alors que je ne veux absolument pas Est ce que je dois tout annuler ? et si oui comment ? c’est vraiment dommage

@zeynep55

 

pour annuler la commande (voir si le tchat peut ajouter la portabilité mais cela m’etonnerai)

 


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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



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