Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un souci qui se rappoch du votre.
J'ai souscrit à l'offre 9,99€/mois pendant 12 mois pour 50 Go/mois de 4G et Sosh m'annonce que je suis hors forfait dès que je dépasse 50 Mo !!! Bref, je suis déjà fatugué par la mauvaise gestion de mon compte...
Impossible de joindre une personne pour en parler et demander une explication ou correction.
Sosh pourrait-il répondre à ce genre de problème rapidement SVP ?
Bonjour,
J'imagine que non... c'est une belle a****** je trouve....
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
Bonjour @DAV9XX ,
Je vous invite à joindre un conseiller sur le chat du site Sosh via ce lien https://assistance.sosh.fr/.
Martin_G
Bonsoir et merci pour votre réponse.
C'est ce que j'ai déjà essayé de faire à 3 reprises depuis vendredi soir mais sans succès car à chaque fois sur une liste d'attente avec plus de 100 personnes avant moi !!! Donc vraiment compliqué dans ces conditions...
Mais je vais réessayer une dernière fois et sinon je partirai pour un autre opérateur...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !