Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème de forfait

Bonjour,
suite à une erreur je voulais prendre l'offre à 9.99 pendant 12 mois avec les 50giga internet et je me suis trompé et j'ai pris l'option avec 50 mo je vien de changer mais le problème c'est que je dois payer 19.99 puis 24.99 pouvez vous faire quelque chose ou je doit partir chez un concurrent tels que Bouygues de plus impossible de contacter votre chat pour en parler après 2h la page c'est reunitialiser

Solutions approuvées
Bonjour,

Vous avez bien souscrit au forfait 24,99€ et tapé le code promotion dans la case concernée pour bénéficier du prix à 9,99€ ?
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

J'ai un souci qui se rappoch du votre.

J'ai souscrit à l'offre 9,99€/mois pendant 12 mois pour 50 Go/mois de 4G et Sosh m'annonce que je suis hors forfait dès que je dépasse 50 Mo !!! Bref, je suis déjà fatugué par la mauvaise gestion de mon compte...

Impossible de joindre une personne pour en parler et demander une explication ou correction.

Sosh pourrait-il répondre à ce genre de problème rapidement SVP ?

Bonjour,

Vous avez bien souscrit au forfait 24,99€ et tapé le code promotion dans la case concernée pour bénéficier du prix à 9,99€ ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

J'imagine que non... c'est une belle a****** je trouve....

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Bonjour,

Je n'avais pas despace pour marqué le code promo et en plus j'ai effectuer cette démarche dans une boutique orange de torcy bay 2 qui elle aussi n'a pas trouver donc pouriez vous me regulariser au plus vite je vous pris deja que les probleme de portabiliter etait penible

Bonjour @DAV9XX ,


Je vous invite à joindre un conseiller sur le chat du site Sosh via ce lien https://assistance.sosh.fr/.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Nouveau Client Bonjour, Suite à une erreur je voulais prendre l'offre à 9.99 pendant 12 mois avec les 50giga internet pour mon mari et je me suis trompé et j'ai pris l'option avec 50 mo j'essaie veinement de changer. pouvez vous faire quelque chose

Bonsoir et merci pour votre réponse.

 

C'est ce que j'ai déjà essayé de faire à 3 reprises depuis vendredi soir mais sans succès car à chaque fois sur une liste d'attente avec plus de 100 personnes avant moi !!! Donc vraiment compliqué dans ces conditions...

 

Mais je vais réessayer une dernière fois et sinon je partirai pour un autre opérateur... :VisageTriste:

Bonjour même probleme j'ai reçu ce message Sosh Info : Vous avez consomme les 50Mo d'internet mobile inclus dans votre offre. Desormais, le tarif est 0,05E/Mo ou souscrivez à un pass sur sosh.fr Alors que j'ai souscrit à un forfait 50 giga.
Bonjour est il possible de parler à un conseiller svp??