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Problème de validation de commande

Mahdid3316HD
Sosheur junior

Bonsoir à toutes et à tous.



J'ai un soucis de validation de commande par Sosh pour un forfait 80 Go à 15.99€



J'ai réglé les 10€ de la carte SIM, entré mon IBAN dans la page d'inscription et les coordonnées de mon passeport français car ma carte d'identité française n'est plus valide.



On ne m'a pas envoyé de code pour signer électroniquement le mandat SEPA, bizarrement, or que ma mère, pour qui j'ai pris le 40 Go l'a reçu.



Sa commande s'est validée et elle a reçue sa carte SIM, qui est prête à fonctionner.



On me demande mon mandat SEPA signé et rempli, ce que j'ai fait puis que j'ai scanné.



On me demande également un justificatif de domicile à mon nom, j'ai envoyé une facture de téléphone Free Mobile.



On me demande aussi mon IBAN que j'ai omis de joindre en commentaire, mais qui est présent dans le RIB demandé pour mettre les prélèvements automatiques en place et dans le mandat SEPA de plus donc je crois que c'est bon.



Et enfin, on me demande une photocopie de ma pièce d'identité, j'ai mis un scan de mon passeport, vu que la pièce d'identité que j'ai n'est plus valide.



J'ai tout envoyé via ce formulaire internet :



https://formulaires.services.orange.fr/1756



Mon numéro de commande est le : X*************



Nom et prénom : Abdi*****************



Numéro de téléphone : 07.****************avec portabilité demandée pour le plus tôt possible, soit le 23.09.2020.



Voilà tout ce que je peux vous dire.



Est-ce que quelqu'un ici pourrait m'en dire plus sur l'avancement de mon dossier et s'il y a une raison au blocage ?



P.S. : il me semble que les services de Sosh / Orange ne reçoivent pas les demandes de pièces justificatives le samedi ou du moins ne les traitent pas le samedi ?



Voilà. Bonne soirée à toutes et à tous.

[EDIT : Merci [@Mahdid3316HD] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mahdid3316HD 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Désolé mais les employés du chat ne répondent que partiellement à mes questions. 

 

C'est pourquoi je viens chercher des réponses ici. Cordialement. 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mahdid3316HD 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.


Après vérification de votre dossier, je constate que la commande N° X025707968 n'a pu être validée car nous sommes toujours dans l'attente des pièces demandées dans nos précédents messages.
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois.
- SEPA signé
- Pièce d'identité de titulaire. 


Je vous confirme que nous ne pourrons ouvrir votre ligne qu'une fois reçu l'ensemble des documents.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg


@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Mahdid3316HD 

 

J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.

 

Après vérification de votre dossier, je constate que la commande N° X025707968 n'a pu être validée car nous sommes toujours dans l'attente des pièces demandées dans nos précédents messages.
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois.
- SEPA signé
- Pièce d'identité de titulaire. 

 

Je vous confirme que nous ne pourrons ouvrir votre ligne qu'une fois reçu l'ensemble des documents.

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

 

Saida.

 

 


 Bonjour. J'ai envoyé tous ces documents par le formulaire présent sur le mail de Sosh, soit vendredi passé 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Mahdid3316HD,

J'ai le plaisir de reprendre en charge votre requête. Je souhaite vous informer qu'il y a un délai de traitement de 7 à 10 jours à partir de la date de réception de vos documents. Je vous invite à patienter.

AlexandreK

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