Problème forfait.

Nonodu44
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens d'activer un compte chez sosh (20/08/18) forfait a 20 euros, mais je ne profite pas de la promotion a 5 euros. Est ce possible de faire le nécessaire pour modifier mon forfait ainsi que de garder le parrainnage?

Deuxieme point, pourquoi mon numéros de téléphone a t'il changé?

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone...

 

A peine arriver que j'ai deja envie d'allez voir la concurrence (sfr ?). SAV a vous de jouer pour que je reste.

j'attend une reponse rapide de votre part.

 

Cordialement

 

edit:

Une autre question me viens, est que mon forfait chez free a t'il bien été résilier ?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

La promo YO sur le forfait 19,99€ soldé à 4,99€ a commencée ce lundi 27 août et non le 20/08/2018. Pour voir s'il est possible d'en profiter, il faut demander à un conseiller Sosh. Si vous numéro a changé c'est que lors de la souscription, vous n'avez pas donné le code RIO de votre numéro de mobile.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nonodu44
Sosheur occasionnel

Je n'ai pas eu de conseiller, mais ils sont intervenue sur mon dossier.

Pour le RIO je l'ai donner , il faut juste que j'attend la date d'activation.

 

Merci pour votre réponse.

 

 

 

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

La promo YO sur le forfait 19,99€ soldé à 4,99€ a commencée ce lundi 27 août et non le 20/08/2018. Pour voir s'il est possible d'en profiter, il faut demander à un conseiller Sosh. Si vous numéro a changé c'est que lors de la souscription, vous n'avez pas donné le code RIO de votre numéro de mobile.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Nonodu44
Sosheur occasionnel

Je n'ai pas eu de conseiller, mais ils sont intervenue sur mon dossier.

Pour le RIO je l'ai donner , il faut juste que j'attend la date d'activation.

 

Merci pour votre réponse.

 

 

 

Cordialement 

RealionelB
Ancien Top contributeur
Très bien. Si le sujet est résolu, merci de valider la réponse qui vous a aidé.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >