Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème procédure de commande

Bonjour,

 

J'ai commandé 3 lignes SOSH.

Le 26/03 on me demande d'envoyer des papiers : mandant SEPA, Piece d'identité ...

Le 03/04 les commandes sont validées

Le 05/03 Les cartes SIM sont envoyées et je les ai reçues 2 jours après.

Le 06/04 je reçois les mails de bienvenue avec la procédure d'activation. Je suis en attente de la portabilité pour les mettre dans les mobiles (pour rester joignable avec mon numéro actuel)

 

Aujoud'hui , on me rededande tous les papiers : SEPA, pieces d'indentité ....

Et pas de nouvelles de la portabilité. suu le suivent "portabilité en cours..."

 

Que se passe t il ?

 

Merci

Lucien

 

 

2 réponses2

Bonjour @LVI
Ce sont des justificatifs qui sont demandés pour homologuer vos contrats. 
Il faudra les envoyer par courrier séparé.

Les problème c'est que je l'éai ai déjà envoyé et qu'ils ont été validés. et j'ai reçu les sim / bienvenue de SOSH pour activation

 

On me les REdemande. Il y a un problème dans le processu ...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés