annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande carte sim

patou06
Aspirant sosheur

J'ai commandé une carte sim en mars dernier et l'ai bien reçue et activée. Aujourd'hui 10 avril je reçois 2 mails m'informant que ma commande a bien été enregistrée et que je recevrais bientôt ma carte et serait débitée de 10 euros !!   Somme que j'ai déjà payée le mois dernier lors de ma commande. Qui contacter pour rectifier ce bug et ne pas être débitée une deuxième fois et recevoir une deuxième carte inutile  ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

@patou06

 

La politesse vous connaissez ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

patou06
Aspirant sosheur

Désolé , bonjour et merci d'avance...

stephrem
Boss sosheur

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

patou06
Aspirant sosheur

Merci beaucoup pour vos infos et encore désolé , je ne voulais pas être impoli.

 

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter