Pas de contrat et/ou de livraison
Bonjour, Pas de nouvelle depuis ma commande en ligne le 01/03
Bonjour, Pas de nouvelle depuis ma commande en ligne le 01/03
Bonjour Comment fait on pour avoir un conseiller sosh au téléphone j'ai commandé un téléphone plus un forfait depuis le 10 février justificatifs envoyés et toujours rien par contre le règlement lui est encaissé Merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai 2 problèmes : 1er j'ai commandé 2 nouvelle carte sim par erreur. Je souhaite annuler une des commandes. 2ieme L'adresse que j'ai indiqué pour la livraison de la nouvelle carte sim n'est pas la bonne, il manque le numéro de mon bâtiment....
Bonjour, J'ai souscris a votre abonnement SOSH uniquement dans le but d'utiliser votre réseaux avec la Airbox. Donc soucription à un abonnement SOSH 24,99 avec option airbox 5€/mois. Je viens de recevoir le collis aujourd"hui et pars suprise je reço...