Problème suivi commande

khasyt
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai cassé mon téléphone jeudi et n'ai aucun téléphone de remplacement. J'ai commandé un nouveau téléphone ce même jour pour le remplacer et il devrait être livré demain. Seulement je n'ai aucune nouvelle. On me demande un code envoyé par SMS pour accéder au suivi de la commande. Sauf que n'ayant pas de téléphone de remplacement, impossible de récupérer ce code... Et la récupération du code via e-mail ne fonctionne pas ... Y a t-il quelqu'un de chez sosh qui puisse m'éider et me dire où en est le statut de ma commande (commande n°X017786628).

 

En vous remerciant pour votre aide,

Cordialement,

 

Nathalie

25 réponses25

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Pierrerhea,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

LPerrot
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai commandé un Iphone X le 3 juillet sur votre site, j'ai envoyé l'ensemble de mes pièces le 5 juillet à vos services, ma commande est toujours bloquée au statut initial...

 

Impossible de contacter vos services puisque je suis nouveau client. Pouvez-vous me donner un contact svp ? 

 

Mon numéro de commande :  M22000000000X017839554

 

Merci par avance

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @LPerrot,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @LPerrot,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

melena12290
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai passé commande pour un nouveau portable mardi (commande n° X018499246) mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande, je n'ai juste que le PDF du mandat de prélevement SEPA. 

Quand je vais sur le suivi commande, on me demande un code d'accés que j'aurai dû recevoir par sms mais je ne l'ai pas eu et impossible d'en demander un nouveau j'ai ce message qui s'affiche : 

"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client."
 
J'aimerai savoir où en est ma commande et si elle a bien été prise en compte!
 
Merci d'avance pour votre réponse
 
Delphine

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @melena12290,


Avez vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

 

je n'ai toujours pas reçu ma commande d'un P20 aurait du être livrée le 12/09.

Pourriez-vous voir svp.

Merci d'avance

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @melena12290,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

yann31770
Sosheur occasionnel

Bonjour, mon suivi indiquait une livraison aujourd'hui le 22/10 du téléphone et  le satut de la commande est toujours en cours de préparation. Etant sans téléphone, je voudrais savoir de combien sera le retard sur la livraison ? 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @yann31770,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg