le 02-07-2018 09:46
Bonjour,
j'ai cassé mon téléphone jeudi et n'ai aucun téléphone de remplacement. J'ai commandé un nouveau téléphone ce même jour pour le remplacer et il devrait être livré demain. Seulement je n'ai aucune nouvelle. On me demande un code envoyé par SMS pour accéder au suivi de la commande. Sauf que n'ayant pas de téléphone de remplacement, impossible de récupérer ce code... Et la récupération du code via e-mail ne fonctionne pas ... Y a t-il quelqu'un de chez sosh qui puisse m'éider et me dire où en est le statut de ma commande (commande n°X017786628).
En vous remerciant pour votre aide,
Cordialement,
Nathalie
le 12-07-2018 12:29
Bonjour @Pierrerhea,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 13-07-2018 12:39
Bonjour,
J'ai commandé un Iphone X le 3 juillet sur votre site, j'ai envoyé l'ensemble de mes pièces le 5 juillet à vos services, ma commande est toujours bloquée au statut initial...
Impossible de contacter vos services puisque je suis nouveau client. Pouvez-vous me donner un contact svp ?
Mon numéro de commande : M22000000000X017839554
Merci par avance
le 16-07-2018 09:25
Bonjour @LPerrot,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postaleAlexandreK
le 17-07-2018 10:31
Bonjour @LPerrot,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKle 14-09-2018 07:53
Bonjour,
j'ai passé commande pour un nouveau portable mardi (commande n° X018499246) mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande, je n'ai juste que le PDF du mandat de prélevement SEPA.
Quand je vais sur le suivi commande, on me demande un code d'accés que j'aurai dû recevoir par sms mais je ne l'ai pas eu et impossible d'en demander un nouveau j'ai ce message qui s'affiche :
le 18-09-2018 09:18
Bonjour @melena12290,
Avez vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
le 18-09-2018 12:33
Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu ma commande d'un P20 aurait du être livrée le 12/09.
Pourriez-vous voir svp.
Merci d'avance
le 19-09-2018 09:20
Bonjour @melena12290,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 22-10-2018 14:25
Bonjour, mon suivi indiquait une livraison aujourd'hui le 22/10 du téléphone et le satut de la commande est toujours en cours de préparation. Etant sans téléphone, je voudrais savoir de combien sera le retard sur la livraison ?
le 23-10-2018 14:19
Bonjour @yann31770,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK