Problème suivi commande

khasyt
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai cassé mon téléphone jeudi et n'ai aucun téléphone de remplacement. J'ai commandé un nouveau téléphone ce même jour pour le remplacer et il devrait être livré demain. Seulement je n'ai aucune nouvelle. On me demande un code envoyé par SMS pour accéder au suivi de la commande. Sauf que n'ayant pas de téléphone de remplacement, impossible de récupérer ce code... Et la récupération du code via e-mail ne fonctionne pas ... Y a t-il quelqu'un de chez sosh qui puisse m'éider et me dire où en est le statut de ma commande (commande n°X017786628).

 

En vous remerciant pour votre aide,

Cordialement,

 

Nathalie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

khasyt
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

oui je viens de la recevoir, merci :Content:

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25 réponses25

avantasia
Sosheur superactif

bonjour ,

 

moi c'est idem ! j'ai commandé hier matin le galaxy J3 en promotion et tous les codes reçu ne fonctionnent pas ! :VisageTriste: 

 

aucun moyen de savoir si ma commmande à été enregistrée ? suivi commande et impossible d'avoir un conseillé au tél" au 740 etc... :VisageTriste:  

 

en fait c'est démerd.. vous 

 

Alors Que faire ? 

 

cordialement et bon courage !...

Lilou6440
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai commandé mon téléphone la semaine dernière pour une livraison demain, or à ce jour le statut de commande n'a pas bougé! Il s'agit du S7.

avantasia
Sosheur superactif

Bonjour Lilou :Content:

 

ouai je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec l'achat en ligne :(( 

 

Le problème est en plus pour moi , est que je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande ? pourtant j'ai donné mon numéro de CB et pour la livraison le point relai près de chez moi !

 

franchement c'est allucinant !! y à vraiment un gros problème avec leur achat de mibile en ligne !!

 

le pire est qu'il est impossible d'avoir via de 740 une personne au téléphone :VisageTriste:

 

Bonne chance à vous :Content:

 

 

avantasia
Sosheur superactif

re" 

 

j'ai réussi à trouver le Chat pour dialoguer avec le service commercial ! en fait si je n'ai rien reçu en justificatif , c'est que la commande du J3 n'a pas fonctionné ! 

 

Ouf ! je vais donc recommencer ma commande :Content:

 

bien à vous 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @khasyt

Avez-vous finalement reçu votre commande ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

khasyt
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

oui je viens de la recevoir, merci :Content:

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lilou6440,


Le statut de votre commmande a t-il évolué ?


Merci & bonne journée.

InesB


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Pierrerhea
Sosheur occasionnel

Même problème! Comment contacter sosh?

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Pierrerhea,


Que puis-je pour vous ?



AlexandreK


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