le 02-07-2018 09:46
Bonjour,
j'ai cassé mon téléphone jeudi et n'ai aucun téléphone de remplacement. J'ai commandé un nouveau téléphone ce même jour pour le remplacer et il devrait être livré demain. Seulement je n'ai aucune nouvelle. On me demande un code envoyé par SMS pour accéder au suivi de la commande. Sauf que n'ayant pas de téléphone de remplacement, impossible de récupérer ce code... Et la récupération du code via e-mail ne fonctionne pas ... Y a t-il quelqu'un de chez sosh qui puisse m'éider et me dire où en est le statut de ma commande (commande n°X017786628).
En vous remerciant pour votre aide,
Cordialement,
Nathalie
le 03-07-2018 15:49
le 02-07-2018 12:12
bonjour ,
moi c'est idem ! j'ai commandé hier matin le galaxy J3 en promotion et tous les codes reçu ne fonctionnent pas !
aucun moyen de savoir si ma commmande à été enregistrée ? suivi commande et impossible d'avoir un conseillé au tél" au 740 etc...
en fait c'est démerd.. vous
Alors Que faire ?
cordialement et bon courage !...
le 02-07-2018 13:42
le 02-07-2018 16:55
Bonjour Lilou
ouai je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec l'achat en ligne :((
Le problème est en plus pour moi , est que je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande ? pourtant j'ai donné mon numéro de CB et pour la livraison le point relai près de chez moi !
franchement c'est allucinant !! y à vraiment un gros problème avec leur achat de mibile en ligne !!
le pire est qu'il est impossible d'avoir via de 740 une personne au téléphone
Bonne chance à vous
le 02-07-2018 18:19
re"
j'ai réussi à trouver le Chat pour dialoguer avec le service commercial ! en fait si je n'ai rien reçu en justificatif , c'est que la commande du J3 n'a pas fonctionné !
Ouf ! je vais donc recommencer ma commande
bien à vous
le 03-07-2018 13:21
Bonjour @khasyt
Avez-vous finalement reçu votre commande ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2018 15:49
Bonjour,
oui je viens de la recevoir, merci
le 04-07-2018 11:38
le 10-07-2018 15:10
Même problème! Comment contacter sosh?
le 11-07-2018 12:20