Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème validation commande

Bonjour, J"ai pense avoir souscrit un forfait Sosh il y a une semaine le 15 septembre. J'ai donné l'aurorisation SEPA (j'ai saisi le code à 6 chiffres reçu par SMS). Il me semble avoir été jusqu'à la fin de la commande mais je n'ai aucun email de confirmation, aucun SMS et donc aucun identifiant et mot de passe en tant que client Sosh pour faire Suivi de commande. J'ai un doute sur le fait que la commande ait été finalisée. Pour moi elle l'était ... Quelqu'un de Sosh peut-il me répondre ? Je luis donnerai mon nom et idéalement il pourra me répondre. Il semblerait qu"il y ait des webconseillers de Sosh contactables ? Est-ce ici ? Ou ailleurs ?
2 réponses2

Bonjour,

Avec un peu de chance essai le 3976, si ça concerne une offre mobile, sinon le E-chat je suis en 35 ème positions aujourd'hui ^^ hier j'ai presque fahi avoir un conseiller juste avant que le e-chat ferme ^^ j'deviens soshiopathe ^^

PeAcE

merci pour le numéro je ne le connaissais pas ... je pensais qu'il n'y avait aucun numéro pour de l'assistance téléphone ... moi aussi j'ai tenté le chat à partir de 17h30, j'ai commencé en 26ème position puis arrivé vers la 15ème position la fenêtre a disparu, j'ai dû recommencer. Ensuite 20h00 est arrivé et ils ont fermé ... Mon problème est quand même résolu car il y a une semaine je n'étais pas allé jusqu'au bout de la procédure, je m'étais arrêté à la signature du SEPA ... j'avais fait ça sur mon smartphone, meiux vaux le faire sur un écran d'ordinateur je pense. Bonne chance avec votre problème ...