Promo yo

Brice27180
Sosheur occasionnel
Bonjour
J-ai passé commande le 26/08/18 pour le forfait 20go a 19.99€ ( sim non recu encore) mais je n'avais pas vu la promo yo donc pas inscrit le code. est possible d'en bénéficier?

Merci de votre aide.
4 réponses4

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Oui en contactant le tchat


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Brice27180
Sosheur occasionnel
Malheureusement je n'y parvient pas. Il n'y a pas un mail ou numero de service client?

stephrem
Boss sosheur
Le tchat n’est pas ouvert.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

stephrem
Boss sosheur
Non pas de numéro.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter