24-01-2018 12:09 - modifié 24-01-2018 12:16
Bonjour, j'ai ouvert une ligne sosh en plus mais j'ai du me rétracter une fois avoir recu la puce. J'ai envoyé la lettre de rétractation avec la puce comme demander mais je n'ai toujours pas de réponse, et surprise je vois que je suis prélevé sur mon compte comme si la ligne était toujours activer. Pour résilier une ligne sosh, j'ai besoin de la puce car il m'envoie le code par SMS sur le numéro de celle ci. Pouvez vous m'aider, la ligne en question est le **********
[EDIT : nous vous invitons [@moums932] à ne pas publier de données personnelles sur le forum]
le 25-01-2018 12:23
le 25-01-2018 14:18
le 25-01-2018 14:24
Notre cellule dédiée accuse du retard et fait son maximum.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Franck_
le 25-01-2018 14:25
le 25-01-2018 14:28
le 25-01-2018 14:29
le 25-01-2018 14:33
le 25-01-2018 14:35
le 25-01-2018 14:37