Résiliation

moums932
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai ouvert une ligne sosh en plus mais j'ai du me rétracter une fois avoir recu la puce. J'ai envoyé la lettre de rétractation avec la puce comme demander mais je n'ai toujours pas de réponse, et surprise je vois que je suis prélevé sur mon compte comme si la ligne était toujours activer. Pour résilier une ligne sosh, j'ai besoin de la puce car il m'envoie le code par SMS sur le numéro de celle ci. Pouvez vous m'aider, la ligne en question est le **********


[EDIT : nous vous invitons [@moums932] à ne pas publier de données personnelles sur le forum]

10 réponses10

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @moums932 ,


Vous êtes-vous bien rétractée de votre commande ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

moums932
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Oui j'ai envoyé le courrier pré remplie avec la puce mais j'ai l'impression qu'on ne la pas reçu car je n'ai aucune confirmation

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@moums932 


Notre cellule dédiée accuse du retard et fait son maximum.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

moums932
Sosheur occasionnel
Donc mon courrier à bien été reçu?

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@moums932 

Un retour doit vous être fait par courrier/email.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

moums932
Sosheur occasionnel
Je n'ai rien reçu. Et cela fait au moins 3 semaines

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@moums932 


Nous nous en excusons une nouvelle fois.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

moums932
Sosheur occasionnel
Comment j'en peux résilier l'abonnement, je suis dans une impasse car je n'ai pas accès au compte, je n'ai plus la puce, il continue à me prélever les mensualités.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@moums932 


Nous procèderons à un correctif automatiquement.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg