Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Résiliation

Mon offre box de mon ancien opérateur n’a pas été résilié lors de mon passage chez Sosh ! Or, on m’avait bien expliqué au téléphone que Sosh s’occupait de tout ! Aujourd’hui je me retrouve avec deux prélèvements box.
Je demande à être remboursé et à être mise en relation le plus rapidement possible à un conseiller Sosh !!
3 réponses3

Bonjour,

 

"Sosh s'occupe de tout" est une exagération marketing, d'autant plus que certains opérateurs ne jouent pas le jeu. Il faut voir aussi qu'il y a des cas légitimes où la résiliation de l'ancien opérateur n'est pas faite :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci,
Du coup la c’est vraiment clair. Je m’assois sur un geste commercial de leur part je pense ?
De plus, impossible de les contacter par téléphone ! Et il existe un chat apparement, introuvable...

Ton problème est déjà de comprendre la raison de cette non résiliation :

- pas de portabilité demandée

- procédure de résiliation "particulières" de l'ancien opérateur nécessitant une résiliation explicite par le client en plus de la résiliation "technique" de la portabilité (c'est le cas de SFR pour le fixe)

- autre

 

Le chat est là : https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés