Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation commande sosh mobile

Bonjour, j’ai commandé un forfait sosh mobile avec une portabilités et j’aimer Me rétracter de ma commande.

Par où dois-je passer ? Je n’arrive pas a accéder au chat.

Ma commande : X018640973
8 réponses8

Impossible également de trouver le chat! Cela fait 3 jours que je cherche! Soit c'est très bien caché pour nous compliquer la démarche, soit ils ont viré le chat! Jamais vu un site aussi mal fichu! DONC SOSH, on attend votre réponse et pas votre vidéo inutile qui s'affiche sur votre hamo page! MERCI.

 

C’est clair c’est vraiment mal foutu ! Offre 100% digital ok mais franchement mettez nous à disposition des outils de contact ! Un minimum quoi et pas simple communauté sur un forum ! Je crois qu’il y a un formulaire avec le bot dans l’espace contact ici : https://assistance.sosh.fr

Tu tape rétractation et laisse toi guider, tu devrais pouvoir envoyer un mail
Personne ne répond ici ? JE VEUX ME RÉTRACTER !!!!!

Nelly j'ai bien trouvé la page mais impossible toujours de trouver le chat... Le formulaire de contact déjà fait mais ensuite tu recois un mail automatique. Même pas la possibilité d'envoyer un mail simple pour poser des questions...

Je viena de recevoir la SIM et il y a un formulaire de rétractation dans la lettre. Je l’envoi Demain matin en lettre prioritaire il la recevront jeudi.

Mais c’est vraiment n’importe quoi sosh mais vraiment n’importe quoi !!!!!!!! C’est le pire des services client, aucuns contact possible ni mail, ni chat, ni message, ni téléphone ! Enfaite ia rien a part une communauté ! C’est partout qu’il est possible de se rétracter mais c’est télément compliqué !


Bonjour @nellyfabolous,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Vous plaisantez ? C’est le jour de ma portabilité que vous me répondez ?! Ça fair une semaine que j’essaye me retracter !!

Laisser tomber je vais me débrouiller.

Sosh des vraies bras cassés !