Ral le bol commande forfait + tel

Quandyanamarre
Apprenti sosheur
Bonjour,

J'ai passé commande il y a 15 jours d'un forfait et d'un téléphone j'ai envoyé mes documents en lettre RAR ainsi que par mail et depuis pas de nouvelle de la commande sur le chat on me demande de patienter mais ma patience commence vraiment à avoir des limites. Les personnes sont incapables de me dire quand est ce que ma commande sera valide ni même si elle a été traité. Je trouve cela INADMISSIBLE. Moi qui quittais SFR en pensant que ORANGE serait mieux je regrette amèrement ! Est ce quelqu'un peut me dire en combien de temps cela a été traité ? Merci
6 réponses6

VERBERNARD
Sosheur

Je suis dans le même cas que vous sa fait deux mois que je suis sans téléphone du à ma carte SIM qu'il est impossible d'activer malgrès avoir mis tout les codes de la nouvelle carte, ils est impossible de les joindre, sans arrêt il te font virer d'une page à une autre sans solutions à votre problème, Ils prennent vraiment les gens pour des idiots, et en attendant je paye chaque mois,  Un conseil fuyer SOSH  et Orange. 

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@Quandyanamarre 


Bonjour,

Lorsque des documents sont demandés pour validation, l'examen de ceux-ci est nécessaire pour que votre dossier soit validé et que votre commande soit expédiée.

Un delai de 7 jours environ,  à partir de l'envoi des documents est nécessaire à la validation. Vous avez la possibilité de suivre votre commande directement depuis le suivi commande dont les codes sont envoyés aux nouveaux clients.

Sosh vous remercie de votre confiance.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Quandyanamarre
Apprenti sosheur
Oui merci je suis au courant que c'était 7 jours le délai de traitement sauf que la yen a 7 de plus. Donc faut arrêter un peu avec vos réponse toute de faite. Si vous lisez bien mon message et prenez le temps de bien lire mon message j'écris 15 et non 7.

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @VERBERNARD,


Avez-vous réussi à activer votre SIM ?


Merci pour votre retour.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Quandyanamarre ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Quandyanamarre ,


Je vous informe que nous avons reçu tous vos documents et validé votre dossier le 17/07/18. Vous ne tarderez pas à être livré.


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg