Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: Annulation commande

Bonjour 

Donc je vous contacte afin de rétractation offre La Boîte Sosh mercii de prendre en compta ma demande ...

Voici mes raison j'ai etait apeler par vos conseiller le 19/ 09 /2018 et je devais recevoie ma ****** sosh le 28 je n'ai rien recu alors que nous sommes le 04/01/2018  j'ai besoin d'internet ur travailler et je suis obliger de prendre tous les jours la sfr wifi on ce qui me coute trés cher . 

je suis tres insatisfaite de vos services sur internet car nous avons jamais de réponse et vos collégues à orange ne veulent même pas nous donner réponse à nos questions...

sur le mail il y a noté 21 jours pous changer d'avis donc oui j'ai changer d'avis je ne veux pas car ca a meme pas commencer et déja beaucoup de probléme demain je vais voir ma banque pour bloqué pour qu'aucune somme d'argent ne soit retirer .. si il y a une somme que vous voulais prélever ou que vous avez prélever de mon compte je vais déposer une main courante contre vous...

je n'ai pas reçus la boite sosh et je n'irais pas la chercher.

En plus de ca je n'ai meme pas de mots de passe pour vvous contacter ni rien c'est vraiment scandaleu

Réf. commande : 20002443000010192

 

2 réponses2

Bonjour 

Donc je vous contacte afin de rétractation offre La Boîte Sosh mercii de prendre en compta ma demande ...

Voici mes raison j'ai etait apeler par vos conseiller le 19/ 09 /2018 et je devais recevoie ma ****** sosh le 28 je n'ai rien recu alors que nous sommes le 04/01/2018  j'ai besoin d'internet ur travailler et je suis obliger de prendre tous les jours la sfr wifi on ce qui me coute trés cher . 

je suis tres insatisfaite de vos services sur internet car nous avons jamais de réponse et vos collégues à orange ne veulent même pas nous donner réponse à nos questions...

sur le mail il y a noté 21 jours pous changer d'avis donc oui j'ai changer d'avis je ne veux pas car ca a meme pas commencer et déja beaucoup de probléme demain je vais voir ma banque pour bloqué pour qu'aucune somme d'argent ne soit retirer .. si il y a une somme que vous voulais prélever ou que vous avez prélever de mon compte je vais déposer une main courante contre vous...

je n'ai pas reçus la boite sosh et je n'irais pas la chercher.

En plus de ca je n'ai meme pas de mots de passe pour vvous contacter ni rien c'est vraiment scandaleu

Réf. commande : 20002443000010192

 

Bonjour @fati.gra

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés