Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai envoyé mon mandat SEPA signé à l'adresse indiquée SOSH- Vente à distance- TSA 40021- 59878 Lille Cedex 9.
J'ai bien été débitée ce mois-ci donc je pensais que tout était en ordre mais je viens de recevoir un email de relance de documents.
Si un prélèvement a déjà été fait, c'est bien que le mandat SEPA a été reçu?
J'espère que vous pouvez m'éclairer
Merci et bien cordialement
S.
Bonjour
Mon compagnon a le même problème : docuements envoyés, forfait prélevé mais impossible pour lui d'appeler et d'envoyer des messages.
Avez-vous trouvé une solution?
Merci
Cordialement
Non pas encore, j'ai écrit hier et espère avoir une réponse rapidement...
Bien cordialement
Bonjour @MarieM62 ,
Avez-vous toujours besoin de notre aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui moi aussi s'il vous plait.
J'ai reçu l'email le 4 et ils me disent de résoudre d'ici 10 jours.
Merci et bien cordialement
Sabrina P.
Bonjour Rizo,
Vous m'avez proposé votre aide mais vous n'êtes pas revenu vers moi.
Pas moyen d'accéder au chat, ni à un conseiller au 3976 car le N° de client n'est nul part sur les mails que j'ai reçus.
Je vous prie de me contacter AU PLUS VITE. Il y a urgence. De plus pourquoi payer pour un service auquel on n'a pas accès?!!!!!!!!
Merci
Cordialement
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