le 13-11-2025 06:48
Bonjour j’ai commandé un mobile le 3novembre dernier je me suis rétracté 2heures plus tard j’ai quand même reçu le téléphone que j’ai retourné le jour même et j’ai exerce également ma rétractation sur Cetelem or a ce jour Cetelem m’informe que mon Crédit est accepté et toujours pas de nouvelles de mon remboursement
le 14-11-2025 08:33
Bonjour @Rogercaen,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme que la rétractation a été enregistrée et le retour du colis traité le 10 novembre. L'information va être transmise dans les prochains jours à Cetelem qui procédera à l'annulation du financement et au remboursement de votre première mensualité.
Je garde un œil sur notre échange pour faire le point sous une dizaine de jours et confirmer que tout est ok pour vous.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2025 11:11
Bonjour @Rogercaen
Aviez-vous fait une demande de rétractation depuis votre suivi-de-commande ??
le 13-11-2025 11:29
Oui ainsi que sur le site de Cetelem
le 13-11-2025 11:38
Vous postez sur un forum d'entraide, contactez un conseiller Sosh par E-Chat.
le 13-11-2025 15:34
Bonjour @Rogercaen,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2025 08:33
Bonjour @Rogercaen,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme que la rétractation a été enregistrée et le retour du colis traité le 10 novembre. L'information va être transmise dans les prochains jours à Cetelem qui procédera à l'annulation du financement et au remboursement de votre première mensualité.
Je garde un œil sur notre échange pour faire le point sous une dizaine de jours et confirmer que tout est ok pour vous.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2025 09:07
Bonjour merci et bravo pour votre réactivité bonne journée
le 14-11-2025 11:09
Merci pour votre intervention je viens à l’instant de recevoir un mail confirmant ma rétractation vous êtes formidable excellente journée à vous
le 14-11-2025 11:18
Top merci pour votre retour @Rogercaen.
Je suis ravi que nous ayons pu faire avancer les choses. Excellente journée à vous.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !