le 29-03-2018 15:42
Bonjour,
Suite à la perte de mon mobile, j'ai effectué un renouvellement de carte SIM le mercredi 21/03. Le téléopérateur ainsi que les infos du site internet annoncent une livraison sous 5 jours ("voire moins" selon le téléopérateur).
Nous sommes le jeudi 29/03 et pas le moindre signe de la carte SIM.
J'ai contacté un téléopérateur le 27 pour avoir la confirmation que ma demande a été prise en compte. C'est le cas et la carte est "partie" le vendredi 23 (commande le 21, départ le 23...) à la bonne adresse.
Pourquoi annoncer une livraison sous 5 jours alors que cela vous est totalement impossible ?!
Cdt.
le 29-03-2018 16:37
le 29-03-2018 17:05
Quand bien même, la carte SIM reste en retard -> commande le mercredi, reception (PEUT ETRE) le vendredi de la semaine suivante.
le 29-03-2018 18:14
Vous pouvez tenter d’aller en boutique orange pour obtenir une carte sim en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus.