Retard livraison commande

Pimpampoummm
Sosheur occasionnel
Bonjour. J'ai commandé un nouveau téléphone samedi dernier pour une livraison promise demain soit le 12 juillet. Sauf que depuis samedi le statut de ma commande n'a pas évolué. Il est toujours en attente de validation. J'ai contacté ce matin un conseiller par tchat. Hormis me confirmer que ma commande a en effet du retard car il y a beaucoup de commandes à valider , la conseillère n'a pas pu me donner une date de livraison. J'ai besoin de mon nouveau téléphone au plus vite et je ne sais pas si je vais l'avoir dans 2 jours ou dans 2 semaines.... Si quelqu'un peut m'aider. Mon numéro de commande est le X017881673.
Je précise que je suis déjà cliente sosh. J'ai commandé simplement un téléphone et pas de carte sim ou autre. Je ne comprends même pas pourquoi il y a une étape de validation humaine pour une simple commande de matériel. Le téléphone en question est toujours en vente actuellement. J'ose donc espérer qu'il y a bien du stock..
Merci pour votre aide
2 réponses2

Pimpampoummm
Sosheur occasionnel
Personne pour m'aider svp ?

en me baladant sur ce forum j'ai l'impression que je suis loin d'être la seule !

comment est ce possible ? 

ce serait pro si au moins on nous annonçait une nouvelle date de livraison

Je ne vais pas attendre mon téléphone pendant 107 ans et si je n'ai pas de nouvelles prochainement, je vais annuler ma commande et commander chez un concurrent