le 15-09-2018 13:25 - dernière modification le 17-09-2018 11:33 par moderateur_p1
Bonjour, je souhaiterai me rétracter, suite à une erreur lors du choix de mon forfait pour ensuite choisir celui que je souhaite. N° de commande M22. Comment faire ? Merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 15-09-2018 14:53
Bonjour,
Le forfait peut etre modifier sans rétractation. C'est concernant la remise, n'est-ce pas? Les conseillers ont la main de vous l'ajouter meme après la commande.
Cordialement.
le 15-09-2018 15:45
C'est faux..
Il y a deux jours une conseillère m'a dit qu'elle avait annulé ma commande et que je recevrais confirmation.
Car elle n'a pas la possibilité d'ajouter le code après...
Je reçus la confirmation d'expédition aujourd'hui
le 15-09-2018 16:11
C'est tout à fait possible, c'est juste qu'il y a un délai de 72 heures après l'activation de la ligne pour avoir la possibilité de l'ajouter.
le 17-09-2018 23:57
le 18-09-2018 11:34
Oui c'est concernant la remise. Ok, mais comment modifier ??? Ma ligne s'active le 20/09
Merci.
le 18-09-2018 18:25
Comment joindre un conseiller ???