Retraction commande sim

Marc75116
Apprenti sosheur

Bonjour. J'ai fait une commande de sim pour un forfait mobile mais ma commande n'apparaît pas dans le suivi de commande. Je dispose du numéro de commande et du numéro de mobile. Même en saisissant la commande, celle ci n'apparaît pas sur mon espace. Pourriez vous m'aider ? je souhaiterai me rétracter svp. Merci. Marc 

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Marc75116 

Pour le suivi de commande, il faut un code d’accès, qui est envoyé par sms.

Vous pouvez en refaire la demande en cliquant suivi de commande, vous avez oublié votre code d’accès, par sms ou mail etc ….

Les messages privés seront supprimés.

Marc75116
Apprenti sosheur

Bonjour Merci pour votre réponse. J'ai le code d'accès mais il ne fonctionne pas... Auriez vous une solution ? le service client ne me prend pas au téléphone parce que ma ligne n'est pas activée... je tourne en rond. Merci

Marc75116_0-1723988480363.png

 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Marc75116,


Vous souhaitez vous rétracter de votre commande, c'est cela ?

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et numéro de commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marc75116
Apprenti sosheur

MErci je vous ai envoyé un message privé avec les informations

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Marc75116 

J'ai bien pris en compte votre demande de rétractation. 
Un mail de confirmation vous a été envoyé et vous en recevrez un second lorsque la rétractation sera prise en compte. 

Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !