le 16-08-2024 16:31
Bonjour. J'ai fait une commande de sim pour un forfait mobile mais ma commande n'apparaît pas dans le suivi de commande. Je dispose du numéro de commande et du numéro de mobile. Même en saisissant la commande, celle ci n'apparaît pas sur mon espace. Pourriez vous m'aider ? je souhaiterai me rétracter svp. Merci. Marc
le 16-08-2024 17:51
Bonjour @Marc75116
Pour le suivi de commande, il faut un code d’accès, qui est envoyé par sms.
Vous pouvez en refaire la demande en cliquant suivi de commande, vous avez oublié votre code d’accès, par sms ou mail etc ….
le 18-08-2024 15:41
Bonjour Merci pour votre réponse. J'ai le code d'accès mais il ne fonctionne pas... Auriez vous une solution ? le service client ne me prend pas au téléphone parce que ma ligne n'est pas activée... je tourne en rond. Merci
le 19-08-2024 14:43
Bonjour @Marc75116,
Vous souhaitez vous rétracter de votre commande, c'est cela ?
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et numéro de commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2024 18:09
MErci je vous ai envoyé un message privé avec les informations
le 27-08-2024 10:31
Bonjour @Marc75116
J'ai bien pris en compte votre demande de rétractation.
Un mail de confirmation vous a été envoyé et vous en recevrez un second lorsque la rétractation sera prise en compte.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !