Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retraction urgente

Bonsoir, je souhaite annuler le nouveau contrat et revenir à celui d’avant. Le 15/09/2018, j’ai changé mon forfait de celui à 24,99euro (50Go) a celui de 9,99 euro (50Mo). J’ai reçue des alertes sur ma consommation d’internet. Je suis bloquée actuellement, j’ai pas pu changer de forfait malgré que je suis dans les délais pour l’annulation d’un contrat (21jours). La page apparaît indisponible. J’ai essayé a plusieurs reprises en vain.
5 réponses5

Bonsoir @Hend

 

On ne peut changer de forfait qu'une seule fois par mois.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour le retour rapide. Le conseiller, c’est sur la page SOSHBOT? A partir de 20h, le contact se fait à travers un robot?
Il y a pas de numéro direct, que je peux utiliser? ou un mail?
Merci encore pour l’aide. Ça fait une année que j’utilise mon forfait sans problème, jusqu’au jour où je change de contrat.

C’est la première fois que je j’utilise ce forum.

Merci bien .

@Hend

 

De rien.  Contacte un conseiller demain, comme indiqué dans mon message précédent.  Bonne soirée :ClinDoeil:




Bonne soirée 😊

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés