le 28-08-2018 12:45
28-08-2018 13:10 - modifié 28-08-2018 13:11
Exactement pareil, je n'ai toujours rien reçu alors que ma carte SIM elle est arrivée, impossible de l'activer car je n'ai rien reçu pour faire l'opération, je n'ai aucun moyen de me connecter à mon espace client et je n'ai pas le numéro temporaire..
le 28-08-2018 13:24
J'ai exactement le même problème. Ma carte SIM est arrivé mais je n'ai pas reçu le mail pour réaliser le formulaire SEPA.
le 28-08-2018 15:40
le 28-08-2018 17:26
j'ai également essayé de les contacter via le chat, 1h30 de file d'attente en premiére place... ça commence mal pour un début avec SOSH...
le 28-08-2018 17:31
Je me suis inscris très récemment à SOSH, mais il y a un problème, j'ai reçu ma carte SIM, mais je ne peux pas l'activé car je n'ai tout simplement pas reçu le mail avec le mandat de prélèvement SEPA, et aucun numéro temporaire en attendant que mon numéro soit actif sur la ligne, je ne peux donc pas utiliser ma carte et ne peux également pas accéder à mon espace client, de plus je viens de voir qu'une offre est sortie proposant pour les nouveaux abonnés du même forfait que moi un tarif moins chére, m'étant abonné vendredi dernier est t-il possible de me faire profiter de cette offre avant que ma ligne soit active et avant que le premier prélèvement soir effectué, ayant souscrit très récemment j’espère que cela est possible, merci
Numéro de commande : X018263766
Je poste cela ici au cas ou.