SEPA

Yomouth
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait 20Go hier et je n'ai pas reçu le mandat de prélèvement SEPA par mail comme indiqué. Comment le trouver pour l'envoyer ? Puis-je le faire en ligne ?
5 réponses5

Mehdiy
Sosheur occasionnel

Exactement pareil, je n'ai toujours rien reçu alors que ma carte SIM elle est arrivée, impossible de l'activer car je n'ai rien reçu pour faire l'opération, je n'ai aucun moyen de me connecter à mon espace client et je n'ai pas le numéro temporaire..

J'ai exactement le même problème. Ma carte SIM est arrivé mais je n'ai pas reçu le mail pour réaliser le formulaire SEPA.

Yomouth
Sosheur occasionnel
On est censé avoir une réponse ici ou pas parce que le tchat c'est une grosse blague: 150 ème dans la file d'attente à raison de 2 place gagnées toutes les 2 min sa me fait environ 2h30 d'attente... Ma pauvre batterie...

Mehdiy
Sosheur occasionnel

j'ai également essayé de les contacter via le chat, 1h30 de file d'attente en premiére place... ça commence mal pour un début avec SOSH...

Mehdiy
Sosheur occasionnel

Je me suis inscris très récemment à SOSH, mais il y a un problème, j'ai reçu ma carte SIM, mais je ne peux pas l'activé car je n'ai tout simplement pas reçu le mail avec le mandat de prélèvement SEPA, et aucun numéro temporaire en attendant que mon numéro soit actif sur la ligne, je ne peux donc pas utiliser ma carte et ne peux également pas accéder à mon espace client, de plus je viens de voir qu'une offre est sortie proposant pour les nouveaux abonnés du même forfait que moi un tarif moins chére, m'étant abonné vendredi dernier est t-il possible de me faire profiter de cette offre avant que ma ligne soit active et avant que le premier prélèvement soir effectué, ayant souscrit très récemment j’espère que cela est possible, merci 

 

Numéro de commande : X018263766

 

Je poste cela ici au cas ou.