SIM perdu

Lala51
Aspirant sosheur

J’ai reçu y’a une semaine ma carte SIM de chez Sosh… aujourd’hui j’ai voulu mettre la puce et l’activer sauf que je la trouve plus c’est perdu ! Quand j’essaye de recommander une autre sim ça me mets que le numéro que j’ai n’est pas éligible. 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@Lala51 

 

Bonjour ???

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Lala51  , 

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une agréable journée.

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !