le 05-01-2024 10:25
Bonjour,
La livraison de ma carte SIM a échoué car je n’avais pas précisé le bâtiment de mon immeuble.
savez-vous où je peux refaire une demande de livraison svp?
Je ne trouve pas de solution sur le site
merci
05-01-2024 10:32 - modifié 05-01-2024 10:33
Bonjour @Karl92100
Si ce n'est pas possible depuis l'espace client, il faut contacter un conseiller par messagerie (aide et contact).
Et voir si possible et si cela vous convient, récupérer un carte sim auprès d'une boutique Orange.
le 05-01-2024 10:32
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
le 08-01-2024 19:12
Bonjour @Karl92100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !