le 29-06-2018 12:10
Bonjour,
Je vous ai envoyé tous les documents nécessaires à l'ouverture de mon compte, il y a 1 semaine et demie et je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part.
J'aimerai avoir une nouvelle date pour recevoir le technicien chez moi et également savoir à quelle date, je pouvais recevoir ma box et ma nouvelle carte sim.
Cette demande est très urgente. je n'ai plus aucun réseau SFR dans ma commune et j'ai absoluement besoin de ma nouvelle SIM pour mon activité professionelle. Il est peut etre possible de recevoir la SIM seulement ???
Meric à l'avance de me tenir informé
le 29-06-2018 12:20
Bonjour @karine41600
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
pour rappel sosh est réservé aux particuliers. L’usage pro est interdit.