Satisfaction client/ Livraison

PatrickMS
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je souhaite, à travers ce message, m'adresser particulièrement au service satisfaction client chez Sosh/Orange, car je dois vous informer que je ne suis pas satisfait.
Je vous écris à propos de la commande associée à mon numéro de mobile : 06XXXXXX, N° client : 1********6 et N° commande : **********1.
En effet, j'attends depuis le 07/10/2024 la livraison de cette commande. Après avoir patienté jusqu'à aujourd'hui, 15/10/2024, j'ai appris, dès le 10/10/2024, que le colis a été « perdu » par Chronopost, ce que j'ai confirmé par mes propres moyens.
Cependant, on m'informe aujourd'hui qu'un nouveau délai de 5 jours supplémentaires est nécessaire pour résoudre cette situation, sans aucune certitude sur ce qu'il en sera ensuite.
Je comprends qu'un incident puisse survenir lors de la livraison. Toutefois, je trouve inacceptable que ce soit le client qui doive en supporter les conséquences. Il s'agit d'un problème à régler entre vous et votre sous-traitant, mais je ne comprends pas pourquoi je devrais être pénalisé par ces délais. Il me semblerait plus juste que vous organisiez immédiatement l'envoi d'un autre téléphone.
J'espère que ce message pourra contribuer à améliorer la satisfaction de vos clients et qu'une solution rapide pourra être trouvée.
Je tiens néanmoins à souligner que mes différents interlocuteurs chez Orange ont tous été très aimables, et je ne remets absolument pas en cause leur professionnalisme, uniquement le processus.

SLts

 

  • [EDIT : Merci @PatrickMS  de ne pas afficher de données personnelles en public].
2 réponses2

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @PatrickMS 

Je suis sincèrement désolée de la situation. Votre demande est transmise au service réclamation afin de régulariser au plus vite.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PatrickMS
Sosheur occasionnel

Au plus vite ! Encore une journée passée sans aucune nouvelle...