le 26-12-2018 15:12
Bonjour à tous,
J'ai cherché tant bien que mal à trouver une solution pour changer d'offre internet.
Je souhaite passer de Orange à Sosh pour ma connexion internet.
Tant qu'à faire, je souhaite aussi passer les 2 offres mobiles chez sosh aussi afin d'utiliser le femtocell car on capte très mal à la maison.
Beaucoup de changement à venir, si quelqu'un peut m'aider ?
Je vous remercie d'avance
Frederic
le 26-12-2018 15:16
Bonjour @Fredily27
le plus simple pour passer d’orange à sosh est d’appeler le 3900 et de demander à migrer vers sosh.
26-12-2018 15:26 - modifié 26-12-2018 15:31
J'ai essayé d'appeler le 3900.
il m'ont dit de contacter l'équipe sosh via le site.
On ne tourne pas en rond ???
Sachant que je demande une migration sosh et que lorsque j'appelle le 3976 il me renvoit la balle chez orange.
Faut le dire si ils ne veulent pas de client...
à ma connaissance c'était moins compliqué il y a 5 ans pour la migration de ma soeur.
maintenant, il n'y a plus d'aide par e-chat ni par appel téléphonique. Donc je ne vois pas comment souscrire à sosh.
Sinon j'ai bouygues, sfr ou free... Orange pour un service numéro 1 en ligne je ne vois pas comment.
le 26-12-2018 15:29
Vous êtes mal tombé. Le 3900 doit faire la migration.
Sinon suivez cette faq
le 26-12-2018 15:34
Je vous remercie de votre réponse, sincèrement.
En attendant c'est une offre mobile votre partage de faq donc cela ne va pas me résoudre mon problème de souscription.
Problème de souscription, ça promet pour un 1re contact d'abonnement hé hé !!
le 26-12-2018 15:35
Bonjour @Fredily27 ,
Je confirme en effet tout comme le précise @stephrem que le service client Orange au 3900 effectuera en effet votre migration vers l'une de nos offres Sosh.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2018 15:35
Je vous conseille de retenter le 3900
le 26-12-2018 15:42
dite moi ce qui faut dire au téléphone car je suis perdu.
offre commerciale ou bien je ne saisis pas de numéro de fixe...
le 26-12-2018 17:27
service commercial, attente 30min... en nous prevenant que cela dure 9min. lol
Donc j'ai demandé le service commercial et ils ont pu me basculer chez sosh.
Problème résolu mais bien compliquer je trouve
le 26-12-2018 17:44
Ravi que tout soit résolu ^^