Suivi commande et retard

Alexandra96
Mini sosheur

Bonjour,

Après avoir commandé un galaxy S20 le 20 novembre 2020, envoyé tous les documents requis par internet et reçu une confirmation de recéption desdits documents le 23 novembre par mail j'attend toujours ma commande. Le suivi affiche "en cours de préparation" depuis le 23/11, le service client est incapable de me dire où est ma commande et quand elle arrivera (livraison initialement prévue le 25 novembre...) C'est assez scandaleux sachant que mon compte a été débité.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'informer sur le problème?

Merci par avance

Alex

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Alexandra96 

Le prélèvement se fait le jour de l'envoi du téléphone.  Si vous avez été débité,  l'envoi a été fait.

Avez-vous eu un message de Chronopost ?

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte Aucun message de Chronopost et la commande toujours indiquée comme "en cours de préparation" sur le suivi. J'attend depuis plus d'une semaine et je n'ai aucun retour utile. Le compte n'a pas été débité pardon, tous les mandats de prélèvement SEPA ont été envoyés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alexandra96,

j'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Après consultation de votre dossier, il manque :

- Un justificatifs de domicile de - 3 mois
-  Une attestation d’hébergement signé par l’hébergeur
- Une copie de la pièce d'identité de l’hébergeur

Vous pouvez envoyer les documents depuis le lien ci-dessous

https://formulaires.services.orange.fr/1756

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai renvoyé ces documents hier avec un avis d'imposition, l'attestation et l'ID. Mais toujours pas de réponse.. .

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alexandra96,

Je vous remercie pour votre retour, l'avis d'imposition est celui de votre hébergeur ou bien le votre, à votre nom ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

C'est celui de mon hebergeur

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alexandra96,

Il aurait fallut votre avis d'imposition et pas celui de l’hébergeur. Pourriez vous l'envoyer au lien que j'ai mentionnez plus haut ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg