le 03-12-2020 13:13
Bonjour,
Après avoir commandé un galaxy S20 le 20 novembre 2020, envoyé tous les documents requis par internet et reçu une confirmation de recéption desdits documents le 23 novembre par mail j'attend toujours ma commande. Le suivi affiche "en cours de préparation" depuis le 23/11, le service client est incapable de me dire où est ma commande et quand elle arrivera (livraison initialement prévue le 25 novembre...) C'est assez scandaleux sachant que mon compte a été débité.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'informer sur le problème?
Merci par avance
Alex
le 03-12-2020 13:44
Bonjour @Alexandra96
Le prélèvement se fait le jour de l'envoi du téléphone. Si vous avez été débité, l'envoi a été fait.
Avez-vous eu un message de Chronopost ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 03-12-2020 13:52
Bonjour @labougeotte Aucun message de Chronopost et la commande toujours indiquée comme "en cours de préparation" sur le suivi. J'attend depuis plus d'une semaine et je n'ai aucun retour utile. Le compte n'a pas été débité pardon, tous les mandats de prélèvement SEPA ont été envoyés.
le 07-12-2020 16:12
Bonjour @Alexandra96,
j'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Après consultation de votre dossier, il manque :
- Un justificatifs de domicile de - 3 mois
- Une attestation d’hébergement signé par l’hébergeur
- Une copie de la pièce d'identité de l’hébergeur
Vous pouvez envoyer les documents depuis le lien ci-dessous
https://formulaires.services.orange.fr/1756
AlexandreK
le 07-12-2020 16:47
Bonjour j'ai renvoyé ces documents hier avec un avis d'imposition, l'attestation et l'ID. Mais toujours pas de réponse.. .
le 08-12-2020 15:47
Bonjour @Alexandra96,
Je vous remercie pour votre retour, l'avis d'imposition est celui de votre hébergeur ou bien le votre, à votre nom ?
AlexandreK
le 08-12-2020 16:08
C'est celui de mon hebergeur
le 09-12-2020 15:09
Bonjour @Alexandra96,
Il aurait fallut votre avis d'imposition et pas celui de l’hébergeur. Pourriez vous l'envoyer au lien que j'ai mentionnez plus haut ?
AlexandreK