Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi commande

Bonsoir, suite à la souscription d’un forfait mobile cocorico début du mois de juin, je suis dans l’attente de recevoir ma carte sim. J’ai bien reçu par mail une confirmation de ma commande, j’ai transféré les documents demandés mais je n’ai aucun retour de votre part. Pourriez vous me dire où en est cette commande? Quand est ce que je recevrai la nouvelle carte sim?

Merci d’avance!
1 réponse1

Bonjour @Lilow-Bt

 

Aucuns mail de sosh dans vos spams?

 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter