le 22-12-2017 11:38
Bonjour
J'ai passé commande d'une Livebox le 18/12.
J'ai reçu un mail de SOSH/orange concernant cette commande :
" Bonjour,
Votre commande n° 100000081485xxxx vient d'être expédiée.
En voici les caractéristiques principales :
Votre colis sera livré dans les 2 prochains jours ouvrables à l'adresse que vous avez choisie !
...
"
Depuis le 19/12, plus aucune nouvelle de cette livraison au point : "PICKUP STATION POSTE PALAISEAU - 8 RUE CARNOT - 91120 - PALAISEAU"
J'ai une intervention d'un technicien programmée pour passer chez moi le 27 : est-ce que SOSH/orange
peut essayer de se renseigner sur l'envoi de cette commande ?
(numéro de colis et numéro de commande dispos par MP)
Merci
le 16-02-2018 08:38
Bonjour @Lag955 ,
La livraison est prévue pour le 19/02.
je vous invite à revenir vers nous si ce délai n'est pas respecté.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2018 08:48
Merci pour l'info
- 9 jours pour envoyer une carte TV, je suis étonné...(non en fait je ne suis plus étonné de rien)
- est-ce qu'Orange peut, comme je l'ai demandé, me rembourser du trop-perçu sur Janvier ?
qui dois-je encore appelé pour cela ?
merci
le 16-02-2018 08:55
@Lag955 ,
Je vous propose d'attendre la réception de votre carte.
Nous verrons pour une compensation globale à ce moment-là.
Cela vous convient ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2018 09:15
Complètement
Même si le conseiller commercial que j'ai eu il y a quelques jours m'a bien fait
comprendre que "ne pas payer pour janvier mon abonnement" était un geste commercial
au regard de ma commande ... de décembre
le 16-02-2018 09:22
@Lag955 ,
Rassurez-vous, nous ferons le nécessaire.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-02-2018 12:13
Bonjour
Oui, j'espère bien... je suis extrèmement patient depuis décembre
Je ne comprends même pas mes 2 dernières factures en lisant le détail,
ce n'est vraiment pas clair : pour moi, vu tout ce qui est arrivé depuis le début,
je n'aurai dû payer au pire que ma facture forfait mobile...
le 17-02-2018 13:50
Bonjour,
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois votre offre totalement livrée et le matériel entièrement en votre possession.
Sachez qu'une régularisation de la facturation de la partie internet de votre offre sera appliquée sur votre prochaine facture et qu'une réclamation sera faite afin de vous dédommager pour tous ces désagréments.
Bonne journée,
Vynie.
le 17-02-2018 17:32
Merci.
le 20-02-2018 19:21
le 20-02-2018 19:22