Suivi de Commande

Lag955
Sosheur hyperactif

Bonjour

 

J'ai passé commande d'une Livebox le 18/12.

J'ai reçu un mail de SOSH/orange concernant cette commande :

 

" Bonjour,

Votre commande n° 100000081485xxxx vient d'être expédiée.

En voici les caractéristiques principales :

  • numéro de commande : 100000081485xxxx
  • produit(s) commandé(s) :
          WP TV EXCLU WEB PC6

          DECODEUR IHD92 RECY

          BOITIER FIBRE

          LIVEBOX PLAY PNP
  • date d'expédition du colis : 18/12/2017
  • numéro de colis : FV2521129xxxx

 

Votre colis sera livré dans les 2 prochains jours ouvrables à l'adresse que vous avez choisie !

...
"


Depuis le 19/12, plus aucune nouvelle de cette livraison au point : "PICKUP STATION POSTE PALAISEAU - 8 RUE CARNOT - 91120 - PALAISEAU"


J'ai une intervention d'un technicien programmée pour passer chez moi le 27 : est-ce que SOSH/orange
peut essayer de se renseigner sur l'envoi de cette commande ?
(numéro de colis et numéro de commande dispos par MP)

Merci

84 réponses84

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Lag955 ,


La livraison est prévue pour le 19/02.


je vous invite à revenir vers nous si ce délai n'est pas respecté. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lag955
Sosheur hyperactif

@Anthony_do

 

Merci pour l'info

 

- 9 jours pour envoyer une carte TV, je suis étonné...(non en fait je ne suis plus étonné de rien)

 

 

- est-ce qu'Orange peut, comme je l'ai demandé, me rembourser du trop-perçu sur Janvier ?

qui dois-je encore appelé pour cela ?

 

merci

Anthony_do
Webconseiller

@Lag955 ,


Je vous propose d'attendre la réception de votre carte. 


Nous verrons pour une compensation globale à ce moment-là. 


Cela vous convient ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lag955
Sosheur hyperactif

Complètement

 

Même si le conseiller commercial que j'ai eu il y a quelques jours m'a bien fait
comprendre que "ne pas payer pour janvier mon abonnement" était un geste commercial
au regard de ma commande ... de décembre

Anthony_do
Webconseiller

@Lag955 ,


Rassurez-vous, nous ferons le nécessaire. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Lag955
Sosheur hyperactif

@Anthony_do

 

Bonjour

 

Oui, j'espère bien... je suis extrèmement patient depuis décembre

 

Je ne comprends même pas mes 2 dernières factures en lisant le détail,

ce n'est vraiment pas clair : pour moi, vu tout ce qui est arrivé depuis le début,
je n'aurai dû payer au pire que ma facture forfait mobile...

Sosh_factures.JPG

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


N'hésitez pas à revenir vers nous une fois votre offre totalement livrée et le matériel entièrement en votre possession.

Sachez qu'une régularisation de la facturation de la partie internet de votre offre sera appliquée sur votre prochaine facture et qu'une réclamation sera faite afin de vous dédommager pour tous ces désagréments.


Bonne journée,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Lag955
Sosheur hyperactif

Merci.

Lag955
Sosheur hyperactif
Mardi 20/02...


Toujours aucune carte TV reçue

Lag955
Sosheur hyperactif
Rassurez-moi : est-elle envoyée en recommandé avec AR ?
et à quelle adresse ??