le 26-09-2021 19:03
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait mobile le 15/09, le paiement pour la carte sim a été effectué mais je n'ai pas de suivi d'activation ni réceptionné la carte Sim.
Je n'ai pas non plus reçu de mail pour ma confirmation de souscription 😞
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir en parallèle souscrit à une offre fibre que ca a géré un problème..
Merci pour votre aide.
le 27-09-2021 07:13
Salut @ponpon17340
Faire attention pas que le mail se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
le 27-09-2021 08:14
Merci pour ta réponse mais non je n'ai pas reçu le mail de confirmation que ce soit dans ma bal principal ou les spams.
J'ai vu sur un autre poste que la commande ne serait à priori pas prise en compte mais le paiement de la SIM et le prélèvement SEPA ont été validé lors de la souscription.
le 28-09-2021 13:16
Bonjour @ponpon17340,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian