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Suivi de commande

nedot
Apprenti sosheur

Bonjour, j’ai passé commande d’un abonnement ce samedi 13 juin (forfait 4,99€ 20Go)
J’ai suivi la procédure jusqu’au bout, or le chat me dit que ma commande n’est pas validée. Lors de la procédure d’abonnement j’ai eu la date du 17 juin pour la livraison de la carte SIM.
Où en est mon abonnement ?
J'ai reçu les SMS envoyés par Sosh pour le prélèvement SEPA et téléchargement de l’appli Sosh.

merci pour vos réponses.

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @nedot 

 

avez vous reçu un mail de confirmation de commande ? (Dans vos spams?)

nedot
Apprenti sosheur

Bonsoir, non rien reçu

stephrem85
Top Contributeur

C'est que la commande n'a pas été validé dans ce cas.

Rien à faire.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @nedot,

Afin de vérifier si votre commande a été prise en compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@nedot 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

Je regrette, je confirme, votre commande n'a pas été validé jusqu'au bout et n'a pas été prise en compte.

La série limitée à 4,99 euros n'est plus disponible, toutefois nous proposons d'autres séries limitées.
Je vous invite à à consulter nos offres si vous le souhaitez.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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nedot
Apprenti sosheur

J’ai néanmoins signé le mandat SEPA et une date de portabilité a été fixée au 28 juin. Pourquoi donc ?

Laura_M
Webconseiller

@nedot 

La validation finale n'a pas eu lieu c'est pourquoi même si vous avez signé le SEPA la commande n'a pas été terminée.

Je suis désolée, je comprends que cela vous embête étant donné que la série limitée n'est plus disponible.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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nedot
Apprenti sosheur

Ce n’est pas tant l’offre mais mes coordonnées bancaires que j’ai données et signées !? Comment pouvez vous me garantir de la non utilisation de mes coordonnées ? 

Laura_M
Webconseiller

@nedot 

Comme pour une commande vos données sont sécurisées et ne peuvent être réutilisées, je vous rassure.

Vous retrouverez toutefois tout ce qui traite de vos données personnelles ici :
Données personnelles - Orange

Je vous remercie de votre confiance.

Laua

Conseillère Spécialiste Commercial
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