Suivi de commande

kantax
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai récemment pris l'abonnement 11E99 40Go même après un an, Je devais recevoir la carte sim le 09/12 et il est écrit sur "livré" sur mon compte mais je n'est rien reçu. Impossible de contacter le chat.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@AlexandreK @kantax Bonjour,

Nous disposons du même niveau d'information concernant votre commande mobile. Pour vous faire gagner du temps, je vous propose de prendre rendez-vous en boutique Orange en prévoyant bien de vous munir des justificatifs d'identité et de l'expédition de votre commande.

Pour contacter un conseiller eChat, je vous propose de consulter cette réponse.

Si besoin, nous restons à votre écoute dans le cadre de votre suivi de commande mobile, sinon, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle puisse aider d'autres membres de la communauté. 

Prenez soin de vous.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @kantax,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@AlexandreK @kantax Bonjour,

Nous disposons du même niveau d'information concernant votre commande mobile. Pour vous faire gagner du temps, je vous propose de prendre rendez-vous en boutique Orange en prévoyant bien de vous munir des justificatifs d'identité et de l'expédition de votre commande.

Pour contacter un conseiller eChat, je vous propose de consulter cette réponse.

Si besoin, nous restons à votre écoute dans le cadre de votre suivi de commande mobile, sinon, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle puisse aider d'autres membres de la communauté. 

Prenez soin de vous.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg