Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suspension de ligne

Bonjour, je viens de contacter le service client sosh car j'ai du suspendre ma ligne suite à la perte de mon téléphone j'ai recommandé une carte SIM et malgré activation pas de ligne je suis donc aller la changer dans une boutique et toujours pareille et quand on m'appelle on dit que mon numéro n'est pas attribué, l'expertise de sosh doit me rappeler mais j'avoue que je n'ai pas envie d'attendre encore 


Solutions approuvées

@Virginie60 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée. Je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Virginie60,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

message privé envoyé

@G_remy message envoyé 

@Virginie60 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée. Je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@G_remy

Yesss sa fonctionne après avoir passé 2h hier et 1h aujourd'hui par tchat il n'ont pas résolu le souci est vous en 10mn c'est fait encore merci merci

@Virginie60 

Je vous en prie, notre équipe reste à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J'ai exactement le même problème que virginie60...

Je tourne en rond depuis 2 jours sans solution

 

-Ligne suspendue suite à perte mobile

-réception nouvelle SIM

-réactivation ligne impossible via l'espace client ni webmessaging service client (1H30 de chat pour rien)

- donc activation SIM impossible

- je tourne en rond et paie une ligne que je ne peux utiliser

 

merci

Z.

Bonjour @zenmeyang,


Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés