01-08-2018 08:29 - modifié 01-08-2018 08:30
Bonjour, J'ai passé commande de deux forfaits Sosh. J'ai déjà reçu le courrier me demandant de renvoyer des documents : rib, piece d'identité, etc... Tout est fait mais je ne vois aucun moyen de suivre ma commande. J'ai pourtant déjà un espace client Orange (ligne fixe, internet bas débit). Un conseiller Sosh peut il me répondre et m'aider ? Merci. Cordialement.
le 02-08-2018 16:11
Bonjour @BoxyNet
Le mail de confirmation de commande doit contenir un lien pour vous permettre de suivre son avancement.
Si besoin, le lien est celui-ci : suivi de commande Sosh
Matthieu
le 02-08-2018 16:11
Bonjour @BoxyNet
Le mail de confirmation de commande doit contenir un lien pour vous permettre de suivre son avancement.
Si besoin, le lien est celui-ci : suivi de commande Sosh
Matthieu