le 29-01-2018 14:52
Bonjour
Réfléchissez avant d'acheter un téléphone via la boutique Sosh.
Je fais simple :
-commande passée le 18/01 pour un téléphone Huawei (199€) + livraison par Chronopost à mon domicile facturée 10€.
- Le 19/01 commande expédiée par Sosh et mail de Chronopost comme quoi je serai livrée le 22/01.
- 22/01 : rien
- 23/01 téléphone à Chronopost : mon colis n'est plus localisé depuis le plateforme de Rungis. L'opérateur m'indique qu'elle fait remonter le problème et qu'une nouvelle livraison va être programmée.
- le 25/01 voyant que rien ne bouge je re-téléphone à Chronopost. Cette fois l'opérateur est à peine gêné de m'informer que mon téléphone est introuvable (comprenez volé) et que je dois contacter l'expéditeur.
Je contacte donc Sosh via tchat, un certain "Sacha" m'informe par des paroles très rassurantes qu'il va lui aussi faire remonter l'information et que je vais être contacter par les services Orange dans les 72 heures.
Oh je n'ai toujours pas été recontactée !!! Quelqu'un aurait-il vu un Huawei P8 lite traîner quelque part ? C'est le mien car bien que ma commande ait "disparue", elle m'a été débitée !!!
Quelqu'un pourrait-il s'occuper sérieusement de mon dossier !! J'ai passé ma commande depuis 11 jours nous avons donc largement dépassé le délai de livraison annoncé par Sosh alors même si ce n'est pas eux les responsables, le fautif est leur prestataire donc c'est à eux de gérer le problème.
En attendant je me retrouve sans téléphone portable et enceinte de 08 mois dont l'accouchement peut se déclencher rapidement ce qui est très stressant s'il se déclenche et que je suis seule !!!
le 29-01-2018 18:17
Bonjour, Je suis client de SOSH
C'est très compliqué pour avoir un conseiller car pas de hotline chez sosh donc c'est la M...DE.
Donc voici la solution
D'abord il faut s'identifier
Cliquer en haut sur aide et contacts
Il faut taper "contrat "sur la barre de recherche
Sélectionner "gérer un forfait"
descendre un peu et sélectionner votre contrat
selectionner "chatter avec un conseiller"
Et là il faut attendre son tour
il y aura un décompte des personnes avant vous (cela peut être long)
et ENFIN un conseiller
Très cordialement
le 30-01-2018 10:08
Merci pour ces informations mais j’ai déjà eu deux conseillers en tchat ! Ceux-ci m’ont dit la même chose : le service réclamation va vous recontacter !
Hier on a pu me prêter quelques heures un téléphone et je me rend compte que orange a essayé de me contacter sur mon numéro de portable alors que j’avais bien préciser au conseiller que je n’ai plus de téléphone et qu’il faut m’appeler sur mon numéro fixe !!
Donc j’espère qu’on ne va pas tourner en rond comme ça pendant longtemps !
le 30-01-2018 12:09
Bonjour @30Noémie ,
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile ainsi que la référence de votre commande concernée.
Bonne journée,
AlexE
le 07-02-2018 08:55
J+20 jour depuis ma commande !!!!
Toujours pas de téléphone pour une livraison annoncée entre 3-5 jours.......
Toujours pas contactée par le service client qui devait le faire en fin de semaine dernière !!
C’est ça un SERVICE CLIENT ?????
le 07-02-2018 11:13
@30Noémie Bonjour ,
L'investigation prend du temps car il est nécessaire de retracer l'itinéraire du colis et prendre contact avec les différents acteurs concernés.
Je vous rassure la demande est toujours en cours de traitement.
Comme indiqué, une relivraison sera effectuée et dédommagement bien entendu.
Merci de patienter, vous serez recontactée.
frankD