19-09-2018 19:25 - modifié 14-10-2020 11:00
Bonsoir,
J'ai été contacté par téléphone pour souscrire à l'offre la boite sosh (internet + TV). L'opérateur a réalisé tout les contrôles éligibilité adsl, contrôle des lignes d'appel, de support et de France Telecom, choix du relais pour la livrasio, etc etc. Un dossier bien traité mais il manquait le numéro de RIO que je ne pouvais pas communiquer pusique j'étais sur mon lieu de travail. Depuis je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande et j'essaie désespérement de contacter vos services mais sans résultat: 3 tchat et des opérateurs qui déclarent ne traiter que les demandes des mobiles... un appel au **** (numéro obsolète) qui me renvoi sur le tchat et maintenant vers le forum...
J'ai le numéro RIO et si quequ'un peut me contacter afin de terminer ma souscription ! Merci
Fabrice Feuillet
le 16-10-2018 14:22 - dernière modification le 17-10-2018 09:34 par moderateur_p1
Bonjour suite à ma réclamation de ce jour numéro 22552796 et afin d'obtenir la remise de 10€/mois pendant un an. Je vous joins la confirmation de sosh m'indiquant que je bénéficie de l'offre malgré ma souscription après la date butoir. Message du 10184 le 12 septembre. Sosh Info : Nous avons bien pris en compte votre demande de rappel concernant l'offre La Boite Sosh. Suite à une forte demande, le délai de rappel peut prendre quelques jours. Si vous avez validé le formulaire de contact en ligne avant la date de fin de la promotion (jusqu'au 07/09/2018 inclus) , vous bénéficierez bien de la promotion, sous réserve d'éligibilité (voir conditions sur sosh.fr).
La souscription a été faite par téléphone et a l'initiative de sosh le 13 septembre. La mise en service a été plus longue mais pas de mon fait.
Bien cordialement
Fabrice *******
********@orange.fr
[EDIT : @Job66, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 16-10-2018 20:28
le 18-10-2018 20:16