Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Urgent validation commande

Bonjour à tous et à toute , 

J’ai effectuée une commande forfait mobile + téléphone ( iphone 11 pro max ) paiment 4 fois sans frais le 06/01/2020 , dés le lendemain matin j’ai reçu un mail me demandant d’envoyer les pièces justificatives , chose que j’ai fait 1h30 plus tard via le lien envoyer dans le dit mail . Pour m’assurer de la bonne réception des documents je contact le chat une première fois où on me dit «  soit disant «  que ma commande a était validée et que je devrai recevoir mon colis le 09/01 . N’ayant reçu aucun mail de cela , je décide une nouvelle fois de contacté le chat ou je tombe sur une soit disant «  jessica «  qui me dit qu’il n’ont pas reçu mes documents et 2 minutes plus tard qu’il ont reçu 4 documents sur 5 mais qu’il faut 72h pour réceptionner les document que j’ai envoyer je rappel par mail ! Donc mensonge et contradiction ça commence super bien l'aventure chez sosh !! Du coup j’aurai besoin de votre aider à savoir combien de temps cela prend pour validé ma commande et quand est-ce que je recevrez celle ci ?? Merci 


Solutions approuvées

Bonjour @geraldo85 


Vous pouvez envoyer vos pièces justificatives en téléchargent  le lien, suivant.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner si vous avez besoin d'un complément d'information et vous souhaite une bonne journée,


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Clauderaza 


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé. Votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour envoyer mes pièces justificatives par mail, c'est urgent merci vu le contexte actuel.

 

geraldo

Bonjour @geraldo85 


Vous pouvez envoyer vos pièces justificatives en téléchargent  le lien, suivant.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner si vous avez besoin d'un complément d'information et vous souhaite une bonne journée,


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg